Une question à nous poser avant de souscrire ?
☟
Contactez-nous.
Nos horaires :
Lundi : 15h - 19h30
Mardi : 11h00 - 13h30 / 15h - 19h30
Mercredi : 11h00 - 13h30 / 15h - 19h30
Jeudi : 11h00 - 13h30 / 15h - 19h30
Vendredi : 11h00 - 13h30 / 15h - 19h30
Samedi : 10h - 12h30
Dimanche : Fermé
Choix de nos horaires
Nous avons réfléchi aux moments de la journée où vous êtes le plus disponible pour un rendez-vous : à votre pause déjeuner et après le travail.
Nous préférons donc proposer des horaires à partir de 11h le matin et jusqu’à 19h30 le soir pour nous adapter à vos contraintes de travail.
Dans tous les cas nous promettons une réponse en moins de 24h via messagerie instantanée pour notre service phare : Voko, conseils en poche. (sauf le dimanche et jours fériés : si vous envoyez un message après 12h30 le samedi il sera traité par votre conseiller le lundi à partir de 15h, soit environ 48h après au lieu de 24h).
Chez Voko, nous recrutons des conseillers bancaires expérimentés, sympathiques et à l’écoute
FAQ - les questions fréquentes
Questions à propos de Voko, conseils en poche
-
Votre conseiller Voko, conseils en poche est un conseiller bancaire expérimenté qui a déjà travaillé dans une banque traditionnelle ou en ligne. Les conseils donnés sont donc de qualité identique à ceux que vous pouvez avoir dans une banque.
Notre service de conseils s’adresse à ceux qui n’ont malheureusement pas la chance d’avoir un conseiller efficace et compétent dans leur banque.
-
Nous sommes pour le moment spécialisés dans le conseils pour les particuliers. Toute personne majeure peut utiliser Voko, conseils en poche.
Notre service est en priorité fait pour les clients mécontents de leur conseiller bancaire actuel mais vous pouvez aussi être client si, par exemple, vous vous entendez bien avec votre banque mais que vous aimez avoir un deuxième avis avant de souscrire à un produit bancaire.
Vous pouvez aussi profitez de notre offre Voko Budget ou Voko Proprio qui sont des services complémentaires à votre banque.
-
Oui, nos offres d’abonnements sont sans engagement.
-
À chaque absence de votre conseiller personnel Voko, nous vous communiquons le numéro de téléphone de son binôme pour continuer à vous accompagner quotidiennement.
-
Non, Voko est indépendant des autres banques. Nous ne vendons aucun produits bancaires et nous nous concentrons uniquement sur le meilleur conseil en fonction de votre situation personnelle.
-
Vous posez vos questions à votre conseiller Voko en lui écrivant un sms ou lui faisant un vocal sur son numéro whatsapp. Si votre conseiller a besoin de vous avoir au téléphone pour vous donner une réponse ou pour avoir plus d’informations, il vous appellera alors directement.
-
Oui, vous pouvez nous envoyer des documents utiles à l’analyse de vos demandes (relevés de comptes, avis d’imposition…). Vous devez cependant les transmettre par mail sur l’adresse sécurisée de votre conseiller et éviter de les envoyer par whatsapp.
-
Non, nous sommes là uniquement pour vous conseiller sur les produits bancaires et la gestion de vos comptes. Toute modification de vos services ou souscription à des produits sera à demander à votre banque.
-
Oui, si vous n’êtes pas équipé de webcam ou si vous préférez effectuer le rendez-vous uniquement par téléphone, précisez-le à votre conseiller Voko après avoir pris rendez-vous dans votre espace membre Voko.
Questions à propos de Voko Budget
-
Là où votre abonnement Voko, conseils en poche vous permets d’avoir des astuces au quotidien pour améliorer votre budget, Voko Budget est un véritable accompagnement dans lequel votre conseiller passe plusieurs heures à étudier vos dépenses pour comprendre où vous pouvez agir. Avec Voko Budget vous travaillez main dans la main avec votre conseiller pour réussir à maîtriser vos dépenses et même commencer à épargner pour vos projets.
-
Après vous avoir rendu son rapport, votre conseiller reste disponible pendant 3 mois via whatsapp et mail pour vous apporter un suivi sur la mise en pratique des conseils qu’ils vous a donné pour réduire vos dépenses.
-
Oui, vous pouvez bénéficier de notre service de coaching budgétaire sans avoir besoin de Voko, conseils en poche. Il vous suffit d’ajouter Voko budget au panier et de créer votre compte. Pour rappel, nos clients Voko, conseils en poche bénéficient de 30 % de réduction sur Voko Budget.
Questions à propos de Voko Proprio
-
Lorsque vous souscrivez à Voko Proprio, la première étape consiste à étudier vos documents pour vérifier la faisabilité de votre projet d’achat immobilier. Si nous estimons que votre dossier aura beaucoup de mal à passer dans une banque, nous vous informons et vous remboursons l’intégralité de ce que vous avez payé.
-
Tant que vous n’avez pas de rendez-vous pour signer le compromis de vente il n’est pas nécessaire de souscrire à Voko Proprio.
-
Avant la signature du compromis de vente vous pouvez vous abonnez à notre service Voko Plus de Voko, conseils en poche. Vous bénéficierez alors de l’avantage : calcul illimité votre capacité d’emprunt. Vous pourrez également nous poser toutes les questions qui vous passent par la tête avant de vous engager dans l’achat d’un bien.

